Un territoire associatif riche

Le centre social « Cap Génération » situé à Chatillon d’Azergues est connu et reconnu pour sa diversité d’action socio-culturel. Nous sommes en étroite collaboration. Prochainement une permanence mensuelle y sera plannifiée.

L’association Agir au val d’Oingt parle de nous sur sa page facebook.

La cabane à soi « prendre soin de soi et de son environnement » . Ce collectif propose de nombreux ateliers par différents thérapeutes et praticiens très intéressants.

Le Quartier Métisseur est situé à Lamure Sur Azergues. C’est un organisme communautaire, un beau mélange de savoir-faire créatif, artisanal et de produits locaux. Les événements qu’il organise sont chaleureux où il fait bon vivre.

Mairies Communautés de communes

La mairie de Lamure Sur Azergues est très réceptive à notre action associative auprès des aidants.

Elle met à notre disposition une salle pour organiser une permanence mensuelle à partir du mois de mai 2021. On vous attends chaque mois le 3ème samedi de 9h à 12h sauf en août.

Les communautés de communes de l’Ouest Rhodanien (C.O.R) et du Pays de L’Arbresles (C.P.A)

Elles viennent de recruter une coordinatrice pour animer le comité locale en santé mentale déserté depuis de nombreuses année sur le secteur. Nous avons reçu un courrier indiquant que nous sommes référencés comme partenaire associatif.

SECTEUR SANITAIRE

Cabinets infirmiers du secteur (Vallée et Haute Vallée d’Azergues) Fin avril 2021 nous leurs avons diffusés les tout nouveaux flyers de l’association.

Hôpital de St Cyr au Mont D’Or

Notre collaboration avec la maison des Usagers est réelle. Aussi, dès que la situation sanitaire le permettra, des permanences sur l’année auront lieu.

Catégories : Non classé